• mise en boîte

    J'adore les boîtes! Faites avec de la récupération de boîtes à chaussures, de bocaux et autres emballages... et décorées par mes soins à mon goût avec de la peinture, des perles, des plumes, des fleurs séchées, des vielles décos de Noël...

    J'ai bien sûr une boîte à crayons, mais aussi une boîte à sous où je range la petite monnaie inutilisable dans le commerce (vous savez les pièces de 1, 2 5 cents...) J'ai demandé à mon banquier des rouleaux pour les trier et quand ils sont pleins je les lui amène (il n'y a pas de petites économies).

    J'ai aussi une boîte à idées de sorties: une envie me vient je la note sur un papier et je la range dans la boîte. Si mon chéri ne sais pas quoi faire le week-end ou pendant les vacances, on pioche et c'est parti.

    Ma boîte personelle c'est la boîte à soucis et à projets, je les notes dès qu'ils me passent par la tête et je les range. De temps à autre je la vide et je fais le point: qu'est-ce qui est réglé? qu'est-ce qui a abouti? Quelles solutions pour ce qui reste?

    Après j'ai des boîtes pour à peu près tout: cartes de voeux (Noël, anniversaires...), mouchoirs en papiers (je ne supporte pas ceux en tissus), papiers à trier, bonbons, déco pour les futures boîtes...

    Une façon de ranger sans vraiment ranger, et de s'amuser lors de la décoration des boîtes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :