• SOS plats brûlés

    Ma grand-mère est venue manger chez moi l'autre jour. Tout allait bien quand, catastrophe, elle est tombé sur la cocotte où j'avais fais chauffer la sauce.Ca avait accroché, et je m'étais préparée à devoir frotter fort et longtemps pour rattraper le coup. Heureusement, Mamie a quelques fois de bons conseils:

    "Quand ça a accroché comme ça, si ton plat n'est pas fragile, tu mets de l'eau de javel pure pour recouvrir tout, tu fais bouillir quelques instants, et quand c'est froid tu fais ta vaisselle normalement et ça part tout seul."

    C'est magique, et quelle économie de temps et d'huile de coude, je suis fan!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :